Expédition :

Dès que nous aurons expédié ton envoi, tu recevras un e-mail de notre part.

Malheureusement, pour les petits envois, il peut arriver que le suivi ne soit pas actualisé à chaque étape, mais seulement au moment de la livraison.

Ne t'inquiète pas, si tu as reçu un mail d'expédition de notre part, ton envoi est en route et arrivera à destination.

Si tu as des questions particulières, adresse-toi à :

shop@dunum.ch

Dès que nous aurons expédié ton envoi, tu recevras un e-mail de notre part.

Malheureusement, il arrive parfois que la poste ou DPD mette un peu plus de temps. Même si nous le souhaitons, nous ne pouvons pas l'influencer.

Normalement, l'envoi arrive et ne s'est pas perdu quelque part.

Si tu as des questions particulières, adresse-toi à :

shop@dunum.ch

Nous facturons des frais d'envoi forfaitaires de 12.- par commande pour la Principauté de Liechtenstein et la Suisse.

Les colis pour l'étranger sont calculés lors du checkout en fonction du poids et de la destination.

Si tu souhaites connaître à l'avance le prix de ton colis pour l'étranger, tu peux nous le demander par e-mail.

shop@dunum.ch

Si la commande n'a pas encore été envoyée, nous pouvons modifier l'adresse de livraison.

Contacte-nous à l'adresse shop@dunum.ch et n'oublie pas d'indiquer l'adresse :

✅ Ton numéro de commande

✅ L'adresse de livraison incorrecte

✅ La nouvelle & la bonne adresse de livraison

Si ta commande a déjà quitté notre entrepôt, nous ne pouvons malheureusement pas l'annuler ou la modifier.

Tu peux essayer de contacter le coursier pour voir s'il peut rediriger ton colis. Si le coursier n'est pas en mesure de modifier l'adresse, il se peut que ton colis soit renvoyé.

Si tel est le cas, contacte-nous à l'adresse shop@dunum.ch et nous serons heureux de t'aider.

Chez Dunum, nous nous efforçons depuis le début d'être aussi écologiques que possible. Nous essayons de réutiliser le plus souvent possible un carton. Le matériel d'emballage est presque toujours du journal usagé, que nous achetons à des connaissances. Malheureusement, il n'est pas toujours possible de renoncer complètement au plastique pour les instruments fragiles et délicats. Si vous tenez à ce que ce soit le cas, veuillez le mentionner lors de la commande.

Tous nos colis envoyés par la poste sont expédiés -pro clima-.

Parcourir notre boutique